Traitement anti-stress

Qui n’a pas vu ses douleurs chroniques accentuées dans une période de stress? Le stress est un enjeu majeur dans le traitement des douleurs chroniques. Des études récentes ont montrées l’impact du stress dans la perception de la douleur. Le stress peut parfois bloqué l’effet d’un traitement manuel pourtant bien mené ou favoriser des rechutes après une amélioration significative. Le traitement du stress est donc une priorité lors d’un protocole de soin afin de pérenniser le résultat thérapeutique.

Formateur à l’école ELTC, j’enseigne aux thérapeutes et professionnels de santé un protocole de soin sur 3 séances de traitement du stress. Ce protocole reprend le meilleur des techniques Ostéopathiques, de la médecine chinoise et des traitements Naturopathique et de techniques plus récentes.

Ce protocole comprend également les points les plus efficaces de la méthode Access Bar.

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bars ?
. lorsque des idées fixes nous empêchent d’avancer dans la vie
. lorsqu’on se sent trop étriqué par des pensées limitées et que l’on a besoin d’espace
. lorsqu’on veut s’éveiller à plus de possibilités et de choix
. lorsqu’on veut enfin nettoyer ses anciens schémas : son disque dur

Comment ça marche ?

32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques). Une RELAXATION INTENSE libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

Les résultats ?
. lâcher prise immédiat incomparable
. libération des points de vue limitatifs avec une aisance totale
. réduit stress, inquiétude, excès de pensées
. peut aider à soulager les douleurs physiques
. améliorer l’hyperactivité et les problèmes d’attention